Comment perdre du poids rapidement en une semaine à la maison?

Perdre du poids en une semaine est une tâche difficile mais faisable. Malheureusement, la plupart des régimes qui garantissent des résultats rapides sont très nocifs pour la santé, en particulier pour les femmes. Il est naturel pour une fille de rechercher la beauté et, à la recherche d'un résultat inaccessible, les jeunes femmes épuisent leur corps. Les régimes rapides ne peuvent être sûrs qu'avec une approche prudente et une surveillance attentive de votre état.

soupe aux choux pour maigrir en une semaine

Avant de commencer tout régime, assurez-vous de consulter votre médecin. Comme presque personne ne suit cette recommandation, un grand nombre de violations et de pathologies surviennent, qu'il est par la suite presque impossible d'éliminer. Par conséquent, s'il n'est pas possible de consulter un spécialiste, vous devez au moins tenir un journal de santé pour suivre votre état.

carnet de santé

Un journal de santé est une partie importante de la vie d'une personne qui s'efforce de vivre longtemps. Il s'agit d'un cahier ou d'un cahier où vous devez saisir quotidiennement des données sur votre état. Les filles l'utilisent pour suivre les règles, l'ovulation des femmes, les changements dans la masse musculaire des hommes et les résultats de l'entraînement en force.

En cas de violation, les enregistrements aideront à réagir à temps et à prévenir le développement de la maladie. Il sera beaucoup plus facile pour le médecin traitant de déterminer la cause de la maladie s'il dispose d'un programme nutritionnel détaillé, de changements de régime ou de l'inclusion d'aliments spécifiques, de l'initiation de régimes et de la réponse de l'organisme à ceux-ci.

Exercer

Cette méthode est pertinente pour les adolescents. Le jeune corps bouillonne d'une énergie débordante et il lui est plus facile de s'y imposer. Bien que la méthode soit la plus efficace, seules trois personnes sur dix finissent le travail. Les cours sont abandonnés dès la deuxième semaine pour des attentes injustifiées.

Le sport est un vrai moyen de perdre du poids chez les enfants. Un corps en pleine croissance ne peut pas limiter la consommation de graisses, de protéines et de glucides. Pour une perte de poids sans douleur, il suffit de bien manger et de dépenser plus de calories pendant l'exercice que ce qui a été consommé. Le résultat dépend entièrement de la motivation et de l'activité de perte de poids. Le meilleur résultat pour une perte de poids rapide est le saut à la corde - trois minutes toutes les heures pendant une semaine. Cependant, la méthode ne peut pas être recommandée pour un enfant de moins de 16 ans - c'est un grand stress pour le corps.

Si l'excès de poids se situe au niveau de l'abdomen, les exercices physiques seuls ne suffisent pas. La seule façon d'éliminer les graisses de la zone à problèmes est de combiner alimentation et sport. Sans ajustements diététiques, la graisse ne disparaîtra pas et les muscles se formeront en dessous.

Régime "aimé"

Le régime "bien-aimé" est conçu pour 7 jours et promet une perte de 10 kilogrammes. Avant de commencer, vous devez étudier attentivement le menu et suivre la réaction du corps à chacune des restrictions. Pour ce faire, chaque jour du régime est pratiqué un jour par semaine. Si les changements dans le régime alimentaire ne causent pas de grandes difficultés, vous pouvez procéder en toute sécurité.

Variante classique :

journées diète
Le premier est les soupes brûle-graisses. Pour perdre du poids à la maison, vous devez augmenter progressivement les restrictions. Par conséquent, le premier jour est le plus simple. Les soupes brûle-graisses sont savoureuses, satisfaisantes. Par conséquent, la sensation de faim ne sera pas ressentie fortement.
Le second est fruité. Les fruits, en plus d'une entrée régulière dans l'alimentation, drainent le tractus gastro-intestinal et réduisent l'appétit. Il est recommandé de ne pas manger plus de 2-3 pamplemousses, 5-6 pommes vertes. Les kiwis peuvent être consommés en quantité illimitée
Le troisième est le kéfir Toute la journée, vous ne devez boire que du kéfir, mais pas plus de 1, 5 litre. Si vous ressentez une faiblesse et une faim sévères, des kiwis sont ajoutés au menu des collations de l'après-midi. Cependant, l'ajout de fruits peut ralentir le processus de perte de poids.
Quatrième : les protéines Il est conseillé de manger une poitrine de poulet en trois doses et de diversifier l'alimentation avec une euphorbe abondante. Le thé au lait est une boisson à base de thé vert mélangé en deux avec du lait.
Cinquièmement : soupes et jus brûle-graisses Journée difficile, la fatigue s'est déjà accumulée dans le corps et il y a un manque de substances utiles. Par conséquent, pour maintenir une bonne santé, le premier jour est répété. Pour surmonter facilement la crise du cinquième jour, il est recommandé d'ajouter 2 à 3 verres de jus de pamplemousse ou d'orange à l'alimentation.
Sixième - légume On dirait un jour léger. Il est permis d'utiliser tous les légumes crus, bouillis et cuits à la vapeur. Les salades ne peuvent pas être assaisonnées avec de l'huile, seule la sauce soja est autorisée. Ce jour-là, vous devez boire beaucoup de liquide, infuser rapidement du thé vert (pas plus de 30 secondes) et infuser avec l'ajout de gingembre
Septième : poisson et salades Pour éviter la prise de poids, les repas de la journée doivent être basés sur les aliments consommés durant la semaine. C'est le jour de la sortie du régime, donc la base du régime doit être constituée de fruits et de légumes. Il est recommandé de cuisiner une salade pour le petit-déjeuner et le dîner, de diversifier le déjeuner avec du poisson maigre et de boire un verre de kéfir le soir

Soupes pour maigrir

Le régime soupe vous permet de perdre du poids rapidement et efficacement sans stress pour le corps. Une telle nutrition est saturée de tous les composants nécessaires, les restrictions ne s'appliquent qu'aux graisses. Par conséquent, cette façon de manger peut être appelée en toute sécurité une perte de poids sans régime. La durée maximale du cours est de 14 jours.

Pendant 2 semaines, les soupes brûle-graisses aident à perdre 5 kilos. Même avec une mauvaise adhésion à la recette en 10 jours, vous pouvez perdre 7 kilogrammes sans faim ni tourment.

Bienfaits de la soupe :

  • Un corps minceur ne subit pas de stress.
  • Pendant le cours, il n'y a pas de sensation de faim et de faiblesse.
  • Le poids ne chute pas de façon spectaculaire, donc la graisse perdue ne revient pas. Bien sûr, seulement sous la condition d'une bonne nutrition.

C'est un moyen sûr de perdre du poids de toute urgence à la maison sans l'aide d'un nutritionniste (le tractus gastro-intestinal ne souffre pas). Il existe plusieurs façons de perdre du poids avec des soupes. La technique dépend des objectifs et de l'état de santé. Il y a trois options :

  • Jour de jeûne. Vous ne pouvez pas manger plus de trois plats par jour.
  • Diète. Pendant 3 à 5 jours, mangez exclusivement des aliments liquides, en alternant les recettes. Il est permis de ne pas consommer plus de 3 plats par jour. Vous pouvez répéter dans un mois.
  • Apport calorique réduit. Pour ce faire, l'un des repas est remplacé par une soupe diététique.

Recettes de soupe brûle-graisse :

Prénom ingrédients Recette
de l'avocat Poitrine de poulet - 200 g, oignon - 75 g, poivre - 75 g, un demi-avocat, légumes verts, citron Le bouillon est préparé à partir du filet de poulet et filtré. 300 grammes sont séparés et le poivron et l'oignon hachés sont ajoutés. Le liquide est ramené à ébullition et la pulpe d'avocat est ajoutée. À l'aide d'un mélangeur, le mélange est fouetté, des légumes et quelques gouttes de jus de citron sont ajoutés.
soupe de céleri Oignons - 5-6 oignons, carottes - 5 pièces, jus de tomate - 1, 5 litre, poivrons - 2 pièces, haricots verts - 400 g, tomates - 5 pièces, chou Les légumes sont complètement remplis de jus de tomate. S'ils ne sont pas complètement recouverts, il est recommandé d'ajouter de l'eau. Le mélange doit être cuit pendant 10 minutes maximum à feu moyen avec le couvercle ouvert et 10 minutes supplémentaires avec le couvercle fermé.
Oignon Farine - 1 cuillère à café, vin blanc - 20 g, oignon - 1 morceau, ail - 1 gousse, bouillon de bœuf - 1 cuillère à soupe, légumes verts L'oignon est haché et doré dans une poêle. Puis le vin, la farine sont ajoutés et le mélange est mijoté quelques secondes. Le bouillon est versé dans le mélange, l'ail et les herbes sont ajoutés. Le liquide est porté à ébullition et bouilli pendant 10 minutes à feu doux. La cuisson est complétée par l'ajout d'un oeuf cru à la soupe
du concombre Concombre - 1 pc. (pelées et hachées), ail - 1 gousse (écrasée), aneth séché - 1 c. l / bouquet d'herbes fraîches, kéfir - 200 g Il est recommandé de fouetter tous les ingrédients dans un mélangeur ou de manger comme okroshka
tomate Tomates - 500 g râpées, ail - 1 gousse (écrasée), poivron - 1 pc. , feuille de laurier, persil, 1 oignon finement haché Les tomates et les oignons doivent être bouillis pendant une demi-heure dans 500 ml d'eau. Ensuite, le reste des ingrédients est ajouté et le mélange est infusé.
De champignons Oignons - 1 morceau (rondelles), champignons - 500 g (finement hachés), un demi-céleri-rave (râpé), orge perlé - un demi-verre (trempé dans 2 verres d'eau froide pendant une journée), carottes - 1 pc. (en cercles) Les gruaux sont versés avec 1 litre d'eau et bouillis pendant 30 minutes. Ensuite, le reste des ingrédients est ajouté et le mélange est cuit pendant 5 minutes supplémentaires. Il s'agit d'une portion journalière, elle doit être divisée en 3-4 doses

Comment accélérer le résultat?

À la recherche d'une silhouette idéale, de nombreuses personnes ont recours à des pilules amaigrissantes. C'est une méthode très dangereuse qui, à l'avenir, entraînera une augmentation du poids corporel. Pour accélérer en toute sécurité la perte de poids, il est recommandé d'utiliser des méthodes naturelles. Par exemple, les sodas.

Les bains de soude peuvent considérablement accélérer le métabolisme et éliminer la cellulite. Pour les procédures avec de l'eau, il est nécessaire de dissoudre 1 cuillère à soupe de soude dans un verre d'eau et de verser le mélange dans le bain. Vous devez vous allonger dans cette eau pendant 20 minutes maximum, puis boire beaucoup d'eau. La méthode est contre-indiquée chez les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, de dystonie végétovasculaire et de diabète sucré.

Une autre façon d'utiliser le bicarbonate de soude pour perdre du poids est de l'utiliser en interne. Une solution d'un verre d'eau et de soda doit être prise à jeun environ une demi-heure avant les repas. Le cours devrait commencer avec la quantité de poudre qui tient sur la pointe d'une cuillère à café. Si cela n'affecte en rien l'état général, les portions peuvent être augmentées. Après l'apparition des premiers résultats, vous devez faire une pause de 3 jours. L'augmentation de la portion se produit également tous les trois jours selon les besoins.